Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Quito
25 juillet 2006

J+18 J+19 J+20 : AAAArgh, un weekend gâché

P7220069Comme vous pouvez le deviner, c'est tout heureux que je partais me détendre un petit weekend au bord du Pacifique, malheureusement, le destin en a décidé autrement : une intoxication alimentaire à cause d'une viande pas fraîche mangée le vendredi soir ! Et ce week end je m'en souviendrais, à dormir dans les toilettes, à rien ne pouvoir avaler... 3 jours de repos et me revoilà au boulot, en meilleure forme mais pas encore au sommet !
Néanmoins voici quand même quelques photos d'Atacamès (ou plutot de Castelnuovo) ou nous avons passé le week end !



P7230080 P7230082

Publicité
Commentaires
B
Ton coucher de soleil fait rêver ! Moi aussi je veux partir... En tout cas protifes bien de tes derniers jours là bas et à bienôt sur clermont ;-)
J
La faute à pas de chance, mais bon, ça a quand même l'air d'être un beau voyage...Si t'as peur de rechopper la turista la prochaine fois, pas de soucis, je me ferai un plaisir de te remplacer sur ton vol et en route pour l'équateur...Biz et un bonjour à la miss Ariane. Ce qui risque d'être le plus dur, c'est encore le retour sur Clermont-les-c...Profite
C
attends, tu es déjà à l'autre bout du monde dans un superbe pays, tu voyages, tu visites et en plus tu voudrais que tout se passe bien, pis quoi encore??
J
Mon pauv'belou...une bonne vieille tourita des familles, fallait bien que tu y passes. En tout cas j'espere que tu te remets bien et dorenavant soit plus vigilant avec la bouffe!!!! Gros bisous de ta soeurette.
Publicité
Archives
Publicité