Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Quito
28 juillet 2006

Un peu de prospection

Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas été très prolixe ces derniers jours sur ce blog (notamment à cause d'un nouveau blog nommé Infos Clermont-Ferrand qui a une finalité très eloignée d' Info Quito et qui m'a pris pas mal de temps).
Ces quelques mots pour vous dire quel va être l'avenir d'Info Quito après mon prochain retour en métropole : après mûre reflexion, ce blog changera surement d'adresse et ne s'appelera surement plus Info Quito (bien que les billets seront encore accessibles) et deviendra un blog beaucoup plus generaliste : pour commencer à vous y habituer tout doucement, je compte rédiger très prochainement un petit billet sur ce qui se passe en Pologne en ce moment et qui est à mon sens assez alarmant.
Je profiterais de cette réorganisation pour changer d outil de blog est passerai surement à Wordpress un peu plus joli que canalblog...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité