Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Quito
4 août 2006

Un mois...

Et oui, aujourd'hui cela fait déjà un mois que j'ai quitté notre chere metropole, j'ai ainsi pu éviter le battage médiatique après la finale de la coupe du monde, la canicule et le livre de Sarkozy... Quand on y pense, éviter ce mois de juillet en France peut être pas mal ! J'ai aussi raté d'innombrables sorties entre amis, notamment une au Pal, la possibilité de voir la femme que j'aime et bien d'autres choses encore !
Je suis coupé en 2, entre des moments ici exceptionnels et les gens qui m'attendent en France. J'espère revenir très bientôt et compte profiter des derniers jours a fond...
A très bientôt

Publicité
Commentaires
F
Un mois déjà. Woa! Le temps passe vite. Tant mieux : vivement qu'on te revoit!<br /> Personnellement, je pars demain pour La Réunion pour un séjour de presque 3 semaines. Comme nous l'avions dit : nous nous croisons quasiment. C'est dommage. Mais j'essaierai de trouver des accès Internet aussi souvent que possible (dans la mesure où les randos me permetteent de rantrer chez moi).<br /> T'inquiètes pas pour les sorties, j'ai raté celle du PAL (ils sont méchants : ils y ont été snas moi :p). Et on s'occupe d'Audrey! Donc rien de nouveau chez nous...<br /> A tres vite!
C
Profites bien des derniers jours en Equateur! eh oui toutes les bonnes choses ont une fin, tu vas bien etre ibligée de rentrer à Clermont City<br /> Enjoy!!!
J
Dis donc, tu en passes du bon temps !<br /> Tu comptes rentrer un jour en Auvergne ou tu te dis qu'après tout, vu ce qui t'attend en France (à part ta "chère et tendre" bien entendu), t'es pas plus mal en Equateur. T'aurai pas tort...<br /> Biz...C'est 'tite Cléo qui est déçue de plus pouvoir t'envoyer de textos ! lol...
Publicité
Archives
Publicité