Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Quito
21 juillet 2006

J+ 16 et J+17 : Du boulot !

Enfin, ça y est, le responsable des technologies est rentré, j'ai enfin des réponses à mes mails, une traduction 'a faire, ouf je suis soulagé... Enfin c'est pas la grosse bourre non plus !
Ne vous étonnez pas si aucun message de ce blog ne vient éclairer votre weekend, je pars en détente à Atacamès, a 4h de route d'ici... Le principal atout ? Le bungalow a 20m de l'océan pacifique. Je vais donc me ressourcer et prendre un petit bain de soleil histoire de rentrer un peu bronzé (mais pas trop, il n y a pas de lampe a UV dans le bureau...)
Bon weekend à tous et à Lundi !
PS : la photo n est pas de moi mais dès Lundi je rattraperais ça !

Publicité
Commentaires
F
Tu vas y aller pour te... détendre? mais c'est pas toi qui disait depuis quelques temps que tu ne faisais rien? Une mission un peu floue, pas trop de boulot. Monsieur rentre d'amazonie, fait 2 jours de semblant de boulot et il faut qu'il aille se détendre au bord de la mer. Mais dis moi, ça doit être dur la vie en Equateur...<br /> Ben écoute, que veux tu que je te dise... Bon courage pour le retour sur clermont? T'inquiètes, ta un appart à 20 meètres du tram. C'est pas la meme chose que le sable fin, mais bon, on fait ce qu'on peu.<br /> Je n'ose pas te dire bon courage pour la fin, mais bon, profite bien du reste de ton séjour? Le temps file vite, mais tu m'as l'air d'avoir déjà plein de souvenir en tête. a très bientot!
Publicité
Archives
Publicité