Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Quito
27 juin 2006

Bon ben, bravo les bleus

23junio_0131Je m'étais juré de suivre de loin la prestation des bleus lors de la coupe du monde et a fortiori depuis l'élimination plus que difficile de la TRI... Mais j'avoue que, même si je suis pessimiste dans l'âme, je me réjouis de la victoire des bleus contre l'Espagne 3-1..
Seulement, seulement, je n'ai pas réussi encore à vibrer avec ce 11 tricolore qui malgré les frissons qu'il provoque, ne me séduit pas plus... Oui Ribery a marqué son 1er but, oui Zidane a marqué en coupe du monde, mais bon... On verra contre le Brésil même si VinS me souffle un 1-0 ou 3-2 pour la France, on verra grand gars ;-)...



PS : je vous encourage vivement à souscrire au fil RSS de ce blog, j'aimerais voir ce que donnent les stats de feedburner

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité