Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Quito
10 juillet 2006

J+5 ¡ Que Horrible !

Comme tous les français, je pense aujourd´hui me reveiller avec la gueule de bois... J ai passé une partie de la nuit a refaire ce match dans tous les sens, l occasion de ribery, le carton rouge et Trezeguet qui rate son tir au but... Tous les ingrédients qui font qu on aime et qu on deteste le football...
Hier je me disais que j aurais aime etre en France pour suivre la finale, aujourd hui je me dis que je suis mieux, abrite par la deferlante des medias français et ce souvenir, ce cauchemar s eloigne peu a peu de mon esprit...
Il me reste des souvenirs d une apres-midi passee avec toute ma famille et pendant laquelle j ai rigole, pleure, crié (Zizouuuu pour qu il revienne, lol)

P7090019
De gauche a droite : Yves, Marisa, Inigo Ariane, Diego Alvaro, Jimena, Juan Diego, Moi, Diego, Jimena Alegria et Elvira

P7100028
Mamita et Papito

P7100034 P7100038
    Jorge Alberto        Yves et Ana Teresa
 

Publicité
Commentaires
Z
Rital de m....quelle insulte!quelque soit la raison Zidane n'avait pas à perdre son sang froid...Que son geste soit justifié ou non, à l'heure qu'il est il a baissé dans l'estime de beaucoup...bon nombre d'amateurs de foot ou non se souviendront de son geste...au lieu de sortir par la grande porte il quittera le terrain et le monde du foot par la petite...<br /> <br /> Dsl Zizou...<br /> <br /> Zandee
C
Au cas où tu n'aurais pas regarder TF1 ou C+ hier soir, Dieu a parlé, heu Zidane a parlé! Il s'est expliqué sur ce magnifique coup de boule qu'il a donné à l'autre rital de m....<br /> je te passe les détails, il avait ses raisons et ne regrette pas son geste.<br /> Il a bien précisé qu'il partait à la "retraite".<br /> Il y en a qui ont de la chance quand même, à la retraite à 34 ans...
Publicité
Archives
Publicité