Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Quito
25 juin 2006

Premier billet : J-9

Et voilà, le départ se rapproche... Ce petit blog vous servira de guide repère de mon voyage, car ke ne serais pas dispo par téléphone et assez difficilement par MSN... Il reste les mails... Si je pense à les regarder lol !
Donc à J-9, ma liste pour le départ est prête, il ne me retse qu'à remplir la valise, faire quelques emplettes et peser le tout en priant que ça ne dépasse pas les 20 kg... Ma soeur a déjà fait le trajet et m'a dit que le voyage était long mais confortable... J'ai hâte de voir la chaîne des Puys d'en haut avec le soleil levant pour tout vous dire, mais aussi hâte de retrouver ceux que j'aime et qui me manquent...
Bientôt, des photos de la valise pleine à craquer...
PS : j'espère que l'Equateur va passer contre l'Angleterre, à mon avis 2-1 pour l'Angleterre malheureusement mais avec un but de "El Tin" Delgado...

Je vous laisse, je vais pas tarder à aller voir les finales de la coupe du monde de rugby de -21 ans...

p6210107

Publicité
Commentaires
F
Eh ouais, l'Equateur s'est incliné contre l'Angleterre. Mais ils seront de retour avec d'autant plus de motivatioin qu'ils avaient les moyens de les battre ces english. Ensuite, 24 - 13 pour la France en rugby, bravo, c'est bin. Champîon du monde pour la première fois en catégorie moisn de 21 ans.<br /> Enfin, bon courage pour le voyage qui promet d'être long. Mais ne t'inquiète pas, je te parle par expérience et tu le sais, les voyages les plus longs sont souvent ceux menant aux lieux les plus intéressants. A très bientôt!
Publicité
Archives
Publicité