Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info Quito
19 juillet 2006

J+13 et J+14 : Debut de stage

P7180060A yé, les choses serieuses ont commencé, le stage au servicce de comm du ministère du Tourisme. Depuis lundi matin, j'ai donc mon ordinateur, mon bureau, une connexion Internet pour 3, lol, et une mission un peu flou. J'étais au dépary chargé du nouveau design du nouveau site mais il se trouve que l ancien site a lui aussi etre refondu donc on a besoin de mes avis (d'expert en design, ils disent lool) ! Resultat : un appel d offre de 65 pages a decrypter et à tenter d'améliorer, ce qui n'est pas forcément évident...
Sinon le soir je rentre et c'est manger (des fois), tele (surtout) et dodo (tr`s tôt 21h30 au plus tard)... Et les journees passent à une vitesse !

Publicité
Commentaires
G
Et bien il était tant de se mettre au travail ! Ca suffit les mecs qui font des stages dans des endroits paradisiaques sans rien faire de leurs dix doigts....<br /> Non mé !<br /> Bon courage
A
mais tu te couches comme les poules ma parole !!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité